Rattaché(e) au Directeur, et en étroite collaboration avec toute l’équipe du magasin, votre rôle consiste à développer les ventes et la rentabilité de vos univers en assurant l’animation et la supervision de votre équipe de conseillers vendeurs conformément au concept de notre enseigne.

A ce titre, vos missions principales seront les suivantes :

  • Vous accueillez, identifiez les besoins, conseillez les clients sur votre univers, et développez la fidélisation clients (carte de fidélité..).
  • Vous animez votre équipe de vendeurs au quotidien, fixez les objectifs, planifiez leur travail…
  • Vous organisez les événements de vos rayons (réimplantation, opérations commerciales…), définissez le référencement des produits et les gammes de vos rayons et assurez les achats pour votre univers.
  • Vous pilotez les différents ratios de vos rayons (CA, marge…) grâce à une bonne maîtrise des outils statistiques.
  • Vous assurez l’approvisionnement de vos rayons et optimisez la gestion de vos stocks.
  • Vous veillez à solutionner les litiges clients, gérer les retours SAV et les réclamations clients.
  • Vous vous assurez que les rayons de votre univers sont commerçants et attractifs dans le respect des règles de merchandising.
  • Homme/femme de terrain avec un fort sens de l’accueil et du service, maîtrise des techniques de vente et première expérience de gestion d’équipe.
  • Leader naturel, esprit « coach » et reconnu(e) pour votre capacité à fédérer une équipe
  • Enthousiaste, aime relever les challenges en équipe
  • Connaissances techniques des produits et du marché de votre rayon.