En étroite collaboration avec toute l’équipe du magasin, vous vous engagez chaque jour pour garantir un accueil de qualité et incarner nos valeurs. Premier point de contact avec nos clients, votre rôle est essentiel.

En ce sens, vos principales missions seront les suivantes :

  • Assurer l’accueil téléphonique et physique du Client avec enthousiasme et bienveillance
  • Renseigner, conseiller et satisfaire le Client
  • Gérer les retours et les demandes diverses (litiges, démarque, e-réservation, autre)
  • Veiller à l’efficacité et à la fluidité des passages en caisse
  • Encaisser le Client selon les procédures de caisse en vigueur
  • Proposer et valoriser nos services (facilité de paiement, cartes cadeaux, carte de fidélité)
  • Constituer des dossiers de demande de financement
  • Remercier le Client et infuser une bonne image de l’entreprise

VOS TALENTS

Votre aisance relationnelle, votre sourire, votre sens du service ainsi que votre diplomatie font de vous l’interlocuteur privilégié de nos clients !

Vous n’hésiterez pas à communiquer et partager votre énergie et votre enthousiasme au reste de l’équipe