Notre magasin de bricolage BRICOMAN LIMOGES recherche un(e) hôte(sse) de caisse service clients en CDD à temps plein, pour la période du 15 juin au 31 août 2025.

BRICOMAN est l’allié efficace des professionnels qui construisent, rénovent et entretiennent les bâtiments.

Vous contribuez à la satisfaction de nos clients et au développement des performances du magasin.

Comment ?

Par un accueil de qualité, en assurant l’encaissement des ventes et un passage en caisse rapide et fiable, tout en restant à l’écoute de nos clients :

  • Vous respectez les procédures liées à votre activité, et savez gérer le flux client, même en cas de forte affluence ;
  • Vous connaissez l’ensemble des services que nous offrons à nos clients et proposez les plus adaptés à leurs besoins ;
  • Vous êtes un membre actif de votre équipe, vous participez aux projets collectifs et proposez de nouvelles idées ;
  • Vous avez le devoir de veiller à la sécurité de vos clients, de vos collègues et la vôtre.

PROFIL REQUIS

Vous possédez une première expérience en caisse et êtes à l’aise avec les procédures d’encaissement ?

Vous avez un excellent relationnel : vous êtes prévenant(e), bienveillant(e), à l’écoute, et toujours optimiste ?

Vous savez gérer les priorités, êtes organisé(e) et rigoureux(se) ?

Vous prenez plaisir à servir les autres, à les accompagner, à trouver la meilleure solution possible pour eux ?

Vous aimez faire partie d’une équipe, et créer de la cohésion avec vos collègues ?

Vous vous reconnaissez dans ce portrait ? Cette mission est faite pour vous !